En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Gossip Girl, Les Frères Scott... Les couples de séries qui nous font rêver

Par Ambre DEHARO , le 02/04/2013 à 16h01 , modifié le 02/04/2013 à 16h01
« Précédent 1/16 Suivant »

Blair et Chuck dans "Gossip Girl"

La télévision regorge de séries en tout genre et dans la plupart d'entre elles, des couples se font et se défont dont certains restent dans les mémoires. Certaines de ces séries sont plus mémorables que d'autres et cela vient en partie de leur capacités à offrir au public de belles et grandes histoires d'amour pour ou entre leurs personnages. Buffy et Angel, Rachel et Ross, Nathan et Haley... Certains couples sont de séries sont devenus mythiques, des classiques du petit écran même. Il y a ceux qui se mettent ensemble au début de la série et qui restent ensemble quoiqu'il arrive, il y a ceux dont l'amour sera mis à rude épreuve par des obstacles inimaginables, il y a ceux dont on sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais qui ne s'en rendent pas compte, il y a ceux dont l'amour est impossible... Bref autant de " love stories " que de séries et de couples. Parce que ces couples phares de séries cultes sont au final devenus des classiques de la télévision, Plurielles.fr revient sur le top 15 des couples mythiques des séries TV.

Blair et Chuck dans " Gossip Girl "

Chuck et Blair c'est un peu l'amour du genre " on manipule le monde à deux ". Et pourtant c'était mal parti. Blair était avec Nate et Chuck était un coureur de jupon qui ne pensait qu'à dilapider la fortune de son père. Au fil des saisons, ils ont changé et ils se sont aimés, désaimés, sacrifiés. Rien n'est simple quand il s'agit de Blair et de Chuck, ce qui en fait l'un des couples mythiques du petit écran. Mais qu'importe leurs histoires d'amour en parallèle, ils semblent toujours revenir vers l'un vers l'autre.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience