En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Goldman, Dujardin... Qui sont les personnalités préférées des Français ?

Par Ambre DEHARO , le 05/08/2013 à 12h15 , modifié le 05/08/2013 à 12h27
« Précédent 1/10 Suivant »

Top 50 des Frenchy

Comme chaque année le Journal Du Dimanche sort son classement des cinquante personnalités préférées des Français. Et chaque année le top 10 a tendance à inlassablement ressembler au top 10 des années précédentes.

Pour preuve, Omar Sy, l'acteur à la gloire sans cesse montante depuis son succès avec le film « Intouchables », arrive cette année à la deuxième position du classement. L'année dernière il en était premier. Quant à Jean Dujardin, il gagne une place et arrive ainsi quatrième en 2013. Simone Veil pour sa part se maintient : septième l'année dernière, elle passe à sixième cette année.

Certains cependant ont connu une chute brutale. C'est le cas de Yannick Noah qui figurait dans le top 3 depuis quelques années maintenant et qui en 2013 arrive au plus bas du top 10. A l'inverse, d'autres ont effectué une belle remontée. Ainsi, Jean Reno entre en 2013 dans le top 10, à la septième place alors qu'il arrivait en quinzième position l'année dernière.

Dans le bas du classement, on retrouve Michel Drucker (45ème), Gérard Depardieu (46ème), Elie Semoun (47ème), Alain Delon (48ème), Patrick Poivre d'Arvor (49ème) et Claire Chazal (50ème).

Alors, qui arrive en numéro 1 de ce top 50 des personnalités préférées des Français ?

Jean-Jacques Goldman, surprise !
C'est un numéro surprenant que nous livre cette année le classement du JDD. Jean-Jacques Goldman est ainsi la personnalité préférée des Français, lui qui en 2012 ne figurait même pas dans le classement ! C'est un joli retour de popularité que connait le chanteur.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience