En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Glee : les premières images de l'épisode de Noël 2013 avec Lea Michele

Par Chloe DIQUERO , le 08/11/2013 à 12h28 , modifié le 08/11/2013 à 12h29
« Précédent 1/5 Suivant »

Chris Coffer, Naya Rivera et Lea Michele

Comme chaque année, le Glee Club, chorale de la série américaine "Glee", célèbre Noël en chansons, dans un épisode entièrement consacré aux fêtes de fin d'année. Les fans attendent d'ailleurs avec impatience de découvrir la séquence 2013. Qu'ils se réjouissent : des premières images du tournage ont d'ores et déjà été dévoilées et Plurielles.fr vous propose de les découvrir dès maintenant.

Sur ces images, on découvre Chris Coffer (alias Curt), Naya Rivera (alias Santana) et Lea Michele (alias Rachel), dans d'adorables costumes de lutins de Noël, comprenant chaussettes ultra-longues rayés, bonnet à clochette et tenues rouges et vertes. So cute ! S'il est impossible de savoir, à ce stade, quelles chansons seront chantées, et par qui, on peut, au moins, se faire une petite idée visuelle de ce futur épisode.

Concernant l'ambiance sur le tournage, concentration et rigueurs étaient au rendez-vous. La mélancolie et la nostalgie aussi, au vu de quelques images, sur lesquelles Curt et Lea paraissent un peu ailleurs, le regard au loin. La tragique disparition de Cory Monteith, le 13 juillet 2013, a été un véritable coup dur pour sa petite amie, et l'ensemble du casting de la série. Un incroyable hommage lui avait d'ailleurs été rendu dans un récent épisode, placé sous le signe de l'émotion et de la commémoration (voir notre article : Cory Monteith : le dernier hommage des stars de Glee diffusé). Les personnages de la série chanteront-ils, à nouveau, en mémoire de Cory Monteith, pour cet épisode de Noël ? Le mystère reste entier.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience