En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

George Clooney, Katy Perry, Miley Cyrus... Les débuts surprenants des stars

Par Léa BORIE , le 13/03/2014 à 11h38 , modifié le 04/04/2014 à 16h12
« Précédent 1/10 Suivant »

Ryan Gosling

Jean Dujardin cartonne à Hollywood, Ryan Gosling est le chouchou des demoiselles, Katy Perry vend des millions de disques à travers la planète... Difficile de croire aujourd'hui que nos stars préférées n'ont pas toujours baigné dans le milieu du cinéma hollywoodien ou de la chanson international. Mais pourtant, certaines célébrités ont eu un parcours plutôt incroyable pour atteindre leur but. Certains préfèreraient sans doute faire une croix sur leur passé ! Bien souvent, pour démarrer leur carrière, les stars en devenir se sont retrouvées à endosser des rôles improbables dans des spots publicitaires, comme Sarah Michelle Gellar pour une chaîne de fastfood, Kate Winslet pour des céréales ou même Drew Barrymore pour des croquettes de chiens !

 

D'autres sont apparus dans des séries ou émissions désuètes, tels que Ryan Gosling au " Mickey Mouse Club ", Miley Cyrus dans l'émission " Doc ", ou Demi Lovato dans " Barney et ses amis ". Plus surprenants encore, certains se destinaient à tout autre chose avant de se révéler dans la carrière qu'on leur connait aujourd'hui : Jean Dujardin en serrurier, Tom Cruise dans les Ordres... Que de surprises chez ces stars qu'on pensait si bien connaître... Plurielles a ainsi sorti des archives les débuts peu glorieux de certains d'entre eux.

 

 

Ryan Gosling
L'acteur Ryan Gosling se destinait d'abord à être un danseur mais à onze ans, le petit mignon a été engagé en 1991 sur " The Mickey Mouse Club " (All New Mickey Mouse Club), un programme télévisé américain diffusé sur The Disney Channel. Petite niche de futures stars, il se trouvait alors aux côtés de Justin Timberlake, Britney Spears, et Christina Aguilera.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience