En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Game of Thrones : les acteurs comme vous ne les avez jamais vus

Par Amélie ERMENAULT , le 01/04/2013 à 17h25 , modifié le 01/04/2013 à 17h25
« Précédent 1/37 Suivant »

Game of Thrones : la saison 3 commence...

Winter is coming. Trois mots qui ne signifient pas grand chose pour les non-initiés, mais qui ont beaucoup de sens pour des millions de fans impatients. Ces trois mots résument tout simplement les deux dernières saisons haletantes de la série Game of Thrones et le suspense est à son comble si l'on considère que la saison 3 de Game of Thrones débute dimanche soir sur la chaine américaine HBO.

Diffusée depuis le 17 avril 2011, la série Game of Thrones s'est imposée comme l'une des séries les plus captivantes en seulement deux saisons. Créée par David Benioff et D.B. Weiss, d'après la saga littéraire d'heroic fantasy au style très médiéval Le Trône de fer imaginée par George R.R. Martin.

La série Game of Thrones plonge ses fans au coeur du Royaume des Septs Couronnes, au sein duquel différentes familles royales luttent pour s'emparer du Trône de fer. Dès la saison 1 de Game of Thrones, on découvre ainsi les complots et rivalités qui se jouent entre les familles Baratheon, Lannister et Targaryen dans lesquelles des personnalités fortes et cruciales dans la lutte pour le pouvoir vont se démarquer.

La série Game of Thrones a fait de ses acteurs des personnalités désormais incontournables dans le paysage des séries télé ; parmi les plus charismatiques, on compte ainsi Sean Bean dans le rôle de Ned Stark, Peter Dinklage dans le rôle de Tyron Lannister, Nikolaj Coster-Waldau pour jouer Jaime Lannister ou encore Emilia Clarke pour incarner Daenerys Targaryen. Découvrez les visages de ces acteurs de Game of Thrones comme vous ne les avez jamais vus... 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience