En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Vainqueurs des 12 coups de midi : Découvrez ce qu'ils ont fait de leur argent

Par Ingrid BERNARD , le 23/10/2013 à 09h27 , modifié le 23/10/2013 à 12h51
« Précédent 1/9 Suivant »

Bruno, 382.650 euros

Il est le nouveau Maître des Maîtres de midi. Ce mardi, Bruno, comédien lillois a détrôné Xavier, détenteur du titre depuis le mois de mars 2013. Le père de famille - il a trois enfants - est à la tête de 382.650 euros et capitalise 76 victoires. Son rêve ? Atteindre les 100 victoires. Y parviendra-t-il ? 


En attendant, Plurielles.fr vous propose de découvrir ce que sont devenus les anciens maîtres de midi du jeu de TF1. Ils étaient venus pour s'amuser et ont remporté le jackpot. En participant aux 12 coups de midi, Xavier, Alexandre, Mathieu, Cyrille et les autres, ne se doutaient pas qu'ils marqueraient l'histoire du jeu de TF1. Et pourtant, grâce à leurs connaissances, ils ont gravi les échelons et ont battu, à tour de rôle, le record de participations. Drôles, attachants... ils ont rythmé les pauses déjeuners des téléspectateurs. Le public n'a pas tardé à s'identifier à ces candidats. 
 

Alors qu'ont-ils fait de leur argent et de leurs cadeaux ? Qu'a changé les 12 coups de midi dans leur vie ? Réponses en images...
 

Bruno, comédien lillois, nouveau Maître des Maîtres de midi.

Il est à la tête de 382.650 euros et 76 victoires (il est toujours en course).
Ce qu'il va faire de son argent : " Une bonne partie va aller dans les vacances. Je prévois aussi de déménager. Avec ma femme, on aimerait également acheter des parts dans une petite entreprise "
Ce qu'il a fait de ses cadeaux : " J'en ai gardé la plupart. J'en ai vendu quelques uns. J'en ai également donné à des amis. J'ai un couple d'amis qui rêvait de faire un tandem. Je leur ai offert celui que j'ai gagné ".



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience