En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Friends a 15 ans ! Retrouvez les meilleurs moments en images

Par Amélie ERMENAULT , le 28/04/2010 à 18h21 , modifié le 28/04/2010 à 18h30

Rachel part vivre à Paris... sans Ross



La dernière scène entre Ross et Rachel clôt l'ultime saison de Friends. Après des années à se courir après, Rachel a décidé de saisir l'opportunité de partir vivre à Paris avec sa fille... sans Ross donc. La série se termine finalement sur Ross dans un avion, prêt à partir la rejoindre.

Happy End ! 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • vearane, le 21/10/2010 à 10h36 : Dernière scène : tous les friends ferment l'appart de monica et chandler (là où tout a commencé). L'appartement est vide car le couple, récemment parents, partent vivre en banlieue pour élever les jumeaux.
  • vearane, le 21/10/2010 à 10h35 : Euh NON NON plurielles.fr!!! Friends se termine autrement, y a confusion! Ross essaie de convaincre Rachel, à l'aéroport, de rester; elle monte tout de même dans l'avion. Il rentre chez lui et écoute alors un message de Rachel, tentant de descendre de l'avion. Le message est coupé. A-t-elle pu descendre? OUI! Elle arrive chez Ross et ils s'embrassent.
logAudience