En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Friends a 15 ans ! Retrouvez les meilleurs moments en images

Par Amélie ERMENAULT , le 28/04/2010 à 18h21 , modifié le 28/04/2010 à 18h30

L'aventure Friends commence...



Le premier épisode de Friends débute au Central Perk, le fameux café qui deviendra le véritable QG de la bande d'amis. Rachel, copine d'enfance de Monica, vient de planter son futur mari devant l'autel et débarque en robe de mariée, pour le plus grand plaisir de Ross qui l'a toujours aimée.

Ca démarre en trombes et ça nous fait déjà rire.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • vearane, le 21/10/2010 à 10h36 : Dernière scène : tous les friends ferment l'appart de monica et chandler (là où tout a commencé). L'appartement est vide car le couple, récemment parents, partent vivre en banlieue pour élever les jumeaux.
  • vearane, le 21/10/2010 à 10h35 : Euh NON NON plurielles.fr!!! Friends se termine autrement, y a confusion! Ross essaie de convaincre Rachel, à l'aéroport, de rester; elle monte tout de même dans l'avion. Il rentre chez lui et écoute alors un message de Rachel, tentant de descendre de l'avion. Le message est coupé. A-t-elle pu descendre? OUI! Elle arrive chez Ross et ils s'embrassent.
logAudience