En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Friends a 15 ans ! Retrouvez les meilleurs moments en images

Par Amélie ERMENAULT , le 28/04/2010 à 18h21 , modifié le 28/04/2010 à 18h30

Séquence revival dans les eighties



Quelques uns des meilleurs épisodes de Friends sont précisément ceux qui se ramènent les personnages dans les années 80. On découvrez ainsi Chandler, avec le même humour mais une coupe de cheveux has-been ; Ross, avec la moumoute frisée et la moustache moyennement sexy ; Rachel avec un nez pré-chirurgie esthétique et Monica avec 50 kilos de plus.

La transformation de Courteney Cos Arquette en Monica-années-80 prenait des heures, mais a valu à Friends quelques unes des scènes les plus drôles ...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • vearane, le 21/10/2010 à 10h36 : Dernière scène : tous les friends ferment l'appart de monica et chandler (là où tout a commencé). L'appartement est vide car le couple, récemment parents, partent vivre en banlieue pour élever les jumeaux.
  • vearane, le 21/10/2010 à 10h35 : Euh NON NON plurielles.fr!!! Friends se termine autrement, y a confusion! Ross essaie de convaincre Rachel, à l'aéroport, de rester; elle monte tout de même dans l'avion. Il rentre chez lui et écoute alors un message de Rachel, tentant de descendre de l'avion. Le message est coupé. A-t-elle pu descendre? OUI! Elle arrive chez Ross et ils s'embrassent.
logAudience