En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Flora Coquerel, élue Miss France 2014 pendant une soirée de princesses

Par Laetitia Reboulleau , le 08/12/2013 à 12h08 , modifié le 08/12/2013 à 12h55
« Précédent 1/8 Suivant »

Miss France : les 33 candidates sur scène

Une soirée de princesse pour un sacre de reine de beauté : samedi soir, l'élection de Miss France 2014 a eu lieu sous le thème des contes de fée, permettant aux 33 candidates de se produire vêtues de robes dignes de princesses. Le sacre de Marine Lorphelin, Miss France 2013, est bel et bien terminé, et c'est Flora Coquerel, Miss Orléanais, qui reprend le flambeau... et bien entendu l'écharpe et la couronne, symboles de son titre de plus belle femme de France !


Contes de fée obligent, les miss régionales se sont produites dans différents tableaux rappelant les histoires de princesse de notre enfance. Tout à tour vêtues de robes somptueuses robes de mariées, de tenues dignes de Bollywood, d'un costume mutin rappelant étrangement Alice au pays des Merveilles, sans oublier bien sûr le traditionnel tableau en bikini. Et une fois n'est pas coutume, aucune candidate n'a chuté sur scène, chose pourtant régulière lors des élections de Miss France.

Miroir, mon beau miroir
Pour le premier tableau, les candidates étaient tout simplement royales, vêtues de longues robes de mariées blanches, soulignées à la taille par une ceinture rouge et se déplaçant miroir à la main : une référence évidente au "Miroir, mon beau miroir" du conte Blanche Neige. Le-dit miroir avait-il répondu que la plus belle ce soir était Flora Coquerel ? Nul ne le sait, mais la jeune femme elle-même a avoué à Plurielles.fr qu'elle n'aura jamais cru atteindre le top 5 de cette élection, et encore moins remporter la couronne tant convoitée !
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience