En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Festival de Cannes : Baisers, instants complices... Love is on the Croisette

Par Ambre DEHARO , le 16/05/2013 à 14h57 , modifié le 22/05/2013 à 16h59
« Précédent 1/13 Suivant »

Brad Pitt et Angelina Jolie au Festival de Cannes 2011

Ah Cannes, ses robes glamour, ses coiffures ultra-chic, son cinéma riche et surprenant, et surtout son défilé de stars impressionnant. Chaque année on s'émerveille. Chaque année on suit avec attention pour ne pas en louper une miette. Et chaque année, on s'attendrit devant ces stars in love, ces couples géniaux qui, pour le plaisir des photographes et du public et qui parce que c'est Cannes et que la magie de Cannes ce n'est pas du pipo, s'embrassent fougueusement sur le tapis rouge.

 

Et quand ce n'est pas un baiser, c'est un regard complice, une main dans la main qui en dit long, des instants tendres qu'on ne louperait pour rien au monde et qui font de Cannes l'un des plus beaux et l'un des plus grands festivals de cinéma du monde entier.
Alors parce qu'avec l'ouverture mercredi 15 mai de la 66ème édition du Festival de Cannes, on se sent d'humeur à célébrer la magie du cinéma, à croire en l'amour sous les feux des projecteurs, Plurielles.fr revient sur ces moments tendres, ces baisers et ces instants complices qui font le glamour de la Croisette.

 

Brad Pitt et Angelina, tendres et chic
En 2011, Brad Pitt vient à Cannes présenter " The Tree of Life " de Terrence Malick, en compétition. Accompagné de la sublime Angelina Jolie, le couple se laisse aller à quelques regards complices, et gestes affectueux.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience