En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Festival de Cannes 2013 : retour sur les premiers temps forts

Par Pauline HOHOADJI , le 17/05/2013 à 17h04 , modifié le 17/05/2013 à 17h21
« Précédent 1/8 Suivant »

Audrey Tautou rayonne sur la Croisette

C'est mercredi qu'a été lancé l'un des rendez-vous cinématographiques les plus attendus de l'année par les cinéphiles et les médias du monde entier : la 66ème édition du Festival de Cannes. Du 15 au 26 mai 2013, la fine fleur du septième art français et international fera vibrer la Croisette au rythme des projections, des tapis rouges et des séances de photos.

Le ton est donné dès la cérémonie d'ouverture présidée par une touchante Audrey Tautou. Propulsée maîtresse de cérémonie 2013, l'actrice révélée dans Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, a su séduire les photographes lors de son premier photocall avant de toucher les Festivaliers grâce à un discours émouvant qui s'est achevé sur les battements de son coeur. Cette cérémonie d'ouverture a également été l'occasion de rendre un hommage appuyé au président du jury 2013 du Festival de Cannes Steven Spielberg.

Si cette première soirée de Cannes qui s'est conclue par la projection du long-métrage Gatsby le magnifique de Leonardo DiCaprio restera sans nul doute l'un des moments marquants du festival, d'autres célébrités ont réussi en quelques jours à peine à marquer de leur empreinte ces premiers jours de festival. D'Emma Watson à Bérénice Béjo bien sage en passant par le show des ex-Miss France Delphine Wespiser et Laury Thilleman, retour sur les premiers temps forts du Festival de Cannes 2013.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience