En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Festival de Cannes 2013 : tous les beaux gosses de la Croisette !

Par Ambre DEHARO , le 21/05/2013 à 14h19 , modifié le 22/05/2013 à 17h06
« Précédent 1/10 Suivant »

Cannes 2013 : un défilé de beaux mecs sur le tapis rouge

Le 66ème Festival de Cannes a commencé depuis une semaine et depuis une semaine donc, Plurielles.fr est à l'affût du moindre fait et geste en provenance directe de la Croisette. Qui portait quoi ? Comment a-t-on trouvé la coiffure et le make-up d'untel ? Cette jeune actrice a-t-elle réussi ses débuts sur le prestigieux tapis rouge de Cannes ? Du 100% féminin, du 100% élégant, du 100% glamour.

Seulement voilà, en termes de glamour et d'élégance il ne faut pas oublier ces messieurs ! Car le Festival de Cannes est souvent prétexte à un défilé de beaux-gosses tous plus charmants les uns que les autres. Des gentlemen, rien de moins ! Et cela a commencé dès l'ouverture de cette 66ème édition, avec nul autre que le tombeur/héros du film " Titanic ", Leonardo DiCaprio, venu présenter " Gatsby Le Magnifique ". C'est lui qui a lancé le Festival, en compagnie du président du jury Steven Spielberg et de la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou.

Et depuis Leo, les beaux-gosses se sont succédé sur le tapis-rouge cannois. James Franco, Justin Timberlake, Guillaume Canet, Gilles Lellouche... Ils sont beaux dans leur costume bien coupé, le cheveu dompté et le noeud papillon de sortie.
 
Alors parce qu'il n'y a pas que les belles robes et les jolies coiffures qui comptent, Plurielles.fr vous fait découvrir les beaux-gosses du red carpet de la Croisette 2013.

Justin Timberlake ou l'incarnation du sex-appeal
Justin Timberlake fait rêver la gente féminine depuis des années. En début d'année on le retrouvait en musique avec son nouvel album " The 20/20 Experience ". Mais il n'abandonne pas pour autant sa carrière d'acteur. Ainsi on a pu voir l'acteur au Festival de Cannes pour la présentation en compétition du film des frères Coen " Inside Llewyn Davis ", dans lequel il interprète un musicien. Lors de la montée des marches, Justin était diablement sexy.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience