En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Eva Longoria, Leonardo DiCaprio, Emma Watson... Le best-of people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 17/05/2013 à 12h28 , modifié le 17/05/2013 à 12h28
« Précédent 1/10 Suivant »

Eva Longoria à Paris pour le Global Gif Gala

Quelle semaine chargée ! Entre l'annonce de la mastectomie d'Angelina Jolie, celle de David " Becks " Beckham arrêtant sa carrière, la venue d'Eva Longoria à Paris pour le Global Gift Gala 2013 et l'ouverture en grande pompe du 66ème Festival de Cannes, on ne sait plus où donner de la tête !

Mais comment arriver à suivre la totalité de l'actualité de la planète people ? Vu que le début du Festival de Cannes 2013 est sans doute le plus gros évènement de la semaine, on en regretterait même presque de ne pas tout avoir lâché pour y courir afin de coller au plus près de l'actualité people.

Cependant, réflexion faite, la tête reposée et les idées claires, on se rend compte que, certes Cannes est un évènement de la plus haute importance, mais il n'y a pas que cela. La planète people ne tourne pas exclusivement autour de la Croisette (on en reparlera éventuellement lors que Ryan Gosling y sera arrivé) et les stars ont toujours une actualité très chargée.

Comme d'habitude, on ne peut pas être partout en même temps. Du coup, on se détend, Plurielles.fr revient pour vous sur les temps fort de l'actu people de la semaine.

Eva Longoria fait l'évènement à Paris lors du Global Gift Gala
L'actrice de Desperate Housewives était à Paris lundi soir pour présider et co-animer avec Nikos Aliagas la 4ème édition du Global Gift Gala. Eva Longoria était à l'honneur avec son fondation, The Eva Longoria's Foundation. Cette soirée, organisée à l'initiative de l'actrice, était un gala de bienfaisance, visant à récolter des fonds pour diverses associations (dont l'Association Grégory Lemarchal). Eva Longoria, très engagée dans la lutte pour le droit des femmes dans le monde, a trouvé le moment de répondre à quelques questions de nos journalistes sur place.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience