En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian, Angelina Jolie... Oups, ces stars dont on a vu la culotte !

Par A.D.S./J.C. , le 30/05/2013 à 15h00 , modifié le 30/05/2013 à 15h39
« Précédent 1/12 Suivant »

Kim Kardashian et sa robe qui se soulève dans les rues de Los Angeles le 29 mai 2013

Qui n'a jamais eu peur de dévoiler sa petite culotte en public ? La honte si ça arrive ! Et bien les stars peuvent avoir les mêmes craintes, puisqu'elles ne sont pas épargnées par de petits incidents du quotidien. Il peut arriver à tout le monde de montrer accidentellement ses sous-vêtements. Robe ou jupe trop courtes, problème au moment de sortir de la voiture... Les situations où il faut rester prudent pour ne rien exhiber sont nombreuses.
Mais ces dames ne sont pas forcément des plus distinguées non plus. Il faudra leur apprendre que lorsqu'on porte une robe ou une jupe, il vaut mieux croiser les jambes à tables ou sortir délicatement de sa jolie voiture. Ou sinon, gare à la démonstration... N'est-ce pas Kirsten Dunst, Paris Hilton et consors ?
Kim Kardashian, si elle ne voit pas de problèmes à se surexposer, n'a elle rien à se reprocher pour le coup. Elle a simplement subi les aléas naturels. Un coup de vent et hop, tout s'envole. Quelques années plus tôt, Sophie Marceau a connu le même problème à Cannes. Mais mêmes les très respectables Angelina Jolie ou Gwyneth Paltrow n'ont pas toujours réussi à tout contrôler. En bref, encore une fois, avec nos amis les people, on aura tout vu... Même si c'était imprévu !
Regardez par exemple notre star de télé-réalité préférée Kim Kardashian... La bimbo se promenait quand... oups, sa robe s'est envolée ! Elle a voulu se la jouer Marilyn Monroe mais, enceinte de 7 mois, l'effet est un peu moins glamour ! Heureusement, elle prend l'événement avec humour.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience