En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Emma Watson : la fin des années Harry Potter

Par Lucie PEDROLA , le 12/07/2011 à 13h56 , modifié le 12/07/2011 à 14h57

Confidences

En interview la jeune actrice confie ses inquiétudes par rapport à son avenir d'actrice après avoir incarné un personnage qui lui ressemblait tant, ses craintes de la folie hollywoodienne et également...ses soucis dans sa vie sentimentale.

 La jeune fille ne sait pas comment s'y prendre et pense effrayer.les garçons 

 

Emma Watson confie également plus croustillant : son premier coup de coeur pour  un garçon a été pour le charmant Tom Felton, le blondinet qui incarne l'infâme Drago Malfoy dans Harry ...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • namnim, le 12/07/2011 à 23h30 : Depuis l'âge de 10 ans, Olivier, mon fils, a suivi la saga d'Harry Potter. Il est tombé "amoureux" d'Emma Watson qui restera pour lui et pour longtemps, son idéal féminin. Une intelligente, jolie et sensible jeune fille! C'est aussi grâce à JK Rowlings qu'il se sera mis à la lecture en français et, pour le dernier tome, en anglais. Nous sommes venus à Trafalgar Square le 7 juillet mais il n'a pas eu la chance de recevoir un autographe d'Hermione et d'Harry. Un peu et même beaucoup de déception pour son premier voyage en Angleterre et à Londres pour voir des jeunes gens qui l'ont émerveillé dans sa jeunesse. Une très belle cérémonie, très émouvante et une page qui se tourne pour ces jeunes acteurs. Pour ma part, beaucoup de sympathie pour Ruppert Green, ce charmant rouquin!
  • namnim, le 12/07/2011 à 23h18 : Emma Watson a fait vibrer le coeur de mon fils depuis l'âge de ses 10 ans. Il a le même âge qu'elle. Elle est devenue pour lui son idéal féminin. Grâce à JK Rowlings, il a appris à lire car il était passionné par l'histoire de cette saga. Il m'a entrainée avec lui à l'avant-première de Trafalgar Square le 7 juillet 2011 et a été fort déçu de ne pas obtenir d'autographes d'Harry et Hermione. Par contre, il a eu la joie d'en recevoir d'autres acteurs. Nous avons passé pour la première de notre vie, 4 merveilleux jours à Londres. Son rêve s'est presque réalisé et il ne l'oubliera jamais de sa vie. Une maman presque tout à fait heureuse pour son fils d' avoir rencontré ses super héros.
logAudience