En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Emma Stone, Halle Berry... Les stars se bousculent dans "My Movie Project"

Par Ambre DEHARO , le 19/06/2013 à 16h20 , modifié le 20/06/2013 à 11h50
« Précédent 1/12 Suivant »

Emma Stone

Il est de ces films à Hollywood qui arrivent comme une sorte d'OVNI sorti de nulle part. C'est le cas avec " My Movie Project ", en salle le 19 juin. Produit par le réalisateur Peter Farrelly, ce film est un assemblage de quatorze sketch tournés par plusieurs réalisateurs et rassemblant une pléiade d'acteurs ultra-connus comme on en a rarement vu au cinéma. D'ailleurs, il paraîtrait que " My Movie Project " est le film qui, à ce jour, rassemble le plus gros casting jamais vu à Hollywood. Et on comprend pourquoi. Kate Winslet, Uma Thurman, Halle Berry, Emma Stone, Kristen Bell et Kate Bosworth, entre autres, côté actrices ultra-connues. Gerard Butler, Hugh Jackman, Josh Duhamel, Richard Gere, Jason Sudeikis, côté mecs plus-ultras.

"My Movie Project" est donc basé sur des sketchs avec des têtes d'affiche fortes et ultra-bankable. On imagine bien que vu l'emploi du temps de ces stars, le film n'a pas été facile à réaliser. En effet, il a fallu plus de quatre ans. D'autant que le speech du film n'est pas vraiment explicable. De quoi décourager certains producteurs. Il aura donc fallu attendre longtemps avant de voir ce film sur les écrans, le temps de trouver les bons acteurs et de tourner selon l'emploi du temps de chacun. Ce qui explique par exemple que dans le sketch " Veronica ", Emma Stone soit rousse alors que la belle a retrouvé sa blondeur naturelle depuis un peu plus d'un an maintenant.

Pourquoi ce film a-t-il mis si longtemps à se faire ? Tout simplement parce que son humour gras et limite ainsi que sa construction en font l'une des comédies potaches les plus ambitieuses et les plus folles de ces dernières années.

Alors que le film sort en salles le 19 juin 2013, Plurielles.fr fait le tour du casting cinq étoiles de cette comédie loufoque et inattendue.

Emma Stone
Dans le sketch " Veronica ", Emma Stone incarne une jeune fille en pleine discussion avec son ex, alors que celui-ci est en train de travailler comme vendeur dans une épicerie. Alors qu'ils sont en pleine discussion sur leur relation, leur état d'esprit et leur vie sexuelle, ils ne se rendent pas compte que le haut-parleur du jeune homme est en marche, retransmettant la discussion à tous les clients de la petite boutique...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience