En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Elizabeth II, Kate Middleton, William... La famille royale débarque en France

Par Julie CARON , le 06/06/2014 à 15h35 , modifié le 10/06/2014 à 09h56
« Précédent 1/13 Suivant »

Kate Middleton et le Prince William à Arromanches

Welcome in France ! Les membres de la famille royale d'Angleterre ont en effet prévu un déplacement en masse pour commémorer le 70e anniversaire du débarquement en Normandie. Le Reine Elizabeth II effectue ainsi en France l'une de ses dernières visites officielles. La souveraine est arrivée accompagnée de son époux le Prince Philip dans l'après-midi du jeudi 5 juin en Eurostar. Après sa descente à la Gare du Nord, l'arrière-grand-mère du prince George a été accueillie à l'Elysée par François Hollande, avant de rejoindre les Champs Elysées pour rendre un hommage sur la tombe du Soldat Inconnu.

 

 

A 88 ans, la Reine a un programme chargé. Jeudi soir, elle a assisté à une réception à l'Ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Vendredi, direction la Normandie et notamment le cimetière militaire britannique de Bayeux pour une cérémonie. Mais la célébration la plus importante aura lieu ce vendredi soir. Elizabeth II rejoindra en effet 19 chefs d'État sur la plage de Ouistreham. Alors que le Prince Charles et CamillaParker Bowles sont sur place en Normandie depuis jeudi, assistant notamment à des sauts en parachute sur les lieux du débarquement, Kate Middleton et William ne devraient arriver quant à eux que vendredi aux alentours de 18h. Découvrez les premières images de ce voyage en France !

 

Image ci-dessus : Kate et William à Arromanches.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience