En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Divorce Heidi Klum et Seal, retour sur la love story d'un couple mythique

Par Gianina PLESCA , le 23/01/2012 à 14h52 , modifié le 23/01/2012 à 15h34
« Précédent 1/14 Suivant »

Heidi Klum et Seal en 2011

Heidi Klum et Seal viennent d'annoncer dans un communiqué adressé au magazine "People" leur séparation ! Ils précise dans ce dernier que : "Même si nous avons vécu sept longues années de mariage remplies d'amour, de loyauté et de joie, après tant de temps à chercher l'âme soeur, nous avons décidé de nous séparer". Ils précisent : "Nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre et continuons de nous aimer profondément même si nous avons évolué séparément. Il s'agit d'une procédure amicale et la protection de nos enfants reste notre priorité, surtout durant cette période de transition".

 

Ce week-end, Seal avait déjà posté sur son twitter une photo de son bras avec le tatouage qui symbolisait l'amour qu'il portait à Heidi Klum, avec un seul commentaire, qui en dit long "The end" !

 

Le couple s'est rencontré en 2003, Heidi Lum était alors enceinte de trois mois. Ils se marient en 2005 et sont parents de 4 enfants : Henry 6 ans, Johan 5 ans, Lou 2 ans et Leni 7 ans qu'heidi Klum a eu avec Flavio Briatore et que Seal a adopté par la suite.

 

Ce couple people était devenu mythique et débordait d'amour. Ils ont néanmois préféré retrouver leur indépendance. Retour sur cette idylle qui n'aura pas dépassé le fameux cap des 7 ans.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience