En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Daniel Radcliffe, Carla Bruni, Miley Cyrus... les 10 news people de la semaine

Par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/09/2013 à 16h34 , modifié le 27/09/2013 à 18h01
« Précédent 1/10 Suivant »

Nouvelle Génération : Daniel Radcliffe

 Daniel Radcliffe ne sera pas Freddie Mercury
 
C'est une nouvelle semaine chargée qui s'achève sur la planète people, une nouvelle fois ponctuée par les frasques de Miley Cyrus ou la polémique entourant le dernier film d'Abdellatif Kechiche, La Vie d'Adèle. Mais en cherchant bien, on peut aussi tomber sur de bonnes nouvelles : le choix de Jennifer Lawrence pour tourner dans le remake de A l'est d'Eden en est une. Si vous avez raté quelque chose, pas de panique ! Place à une séance de rattrapage express avec ce diaporama pour être incollable ce week-end.
 
 
 Incarner Freddie Mercury au cinéma... hors de question pour Daniel Radcliffe
 
La rumeur s'est propagée sur la Toile en début de semaine : l'ancien interprète d'Harry Potter aurait pu incarner le mythique chanteur de Queen dans un biopic consacré  à Freddie Mercury. L'information a même été reprise et certifiée par le très sérieux The Guardian. Avec un certain humour, Daniel Radcliffe a catégoriquement démenti  dans un podcast accordé à EmpireOnline: "Toutes les personnes sur Internet disant que je serais totalement mauvais pour ce rôle ont raison. Je suis complètement mauvais pour ce rôle".
En revanche, le comédien assure que si on lui proposait le rôle d'Iggy Pop, il se laisserait certainement tenter. Depuis le désistement de Sacha Baron Cohen, un temps annoncé pour incarner Freddie Mercury, le rôle est donc toujours vacant.  
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience