En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Couples de stars : de la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas

Par Amélie ERMENAULT /Ambre DEHARO , le 30/07/2013 à 17h45 , modifié le 07/08/2013 à 12h40
« Précédent 1/22 Suivant »

Couples à l'écran et partenaires de vie

Dans notre entourage, il y a toujours quelqu'un pour nous dire " ne mélange pas le business et la vie privée ". Comprendre : sexe et travail ne font pas bon ménage. Dans la vraie vie, il est de plus en plus difficile de se dire que le grand amour, le futur homme de votre vie, est ailleurs qu'au bureau. Environ 30% des couples se formeraient au travail. Et les plateaux de tournage en sont les premières preuves.

On ne compte plus le nombre de célébrités qui se sont mises en couple après s'être rencontrées sur le tournage de tel ou tel film. Les plus glamours et les plus connus restent sans doute Brad Pitt et Angelina, Brangelina. Cependant il y en a eu d'autres : Jennifer Aniston et Justin Theroux, Mila Kunis et Ashton Kutcher, Natalie Portman et Benjamin Millepied. Oui, Hollywood regorge de couples de stars qui avant d'être ensemble à la ville l'étaient à l'écran.

Un amour qui dure... ou pas
Le problème avec Hollywood, c'est qu'à chaque nouveau duo choc dans un film, il y a une grande chance pour que ce dernier se retrouve également lié dans la vraie vie. Mais cela ne dure pas toujours. Cela a été le cas pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2009 et après trois ans d'amour et des fiançailles, ils ont rompu. Idem pour Michael C.Hall (Dexter) et Jennifer Carpenter ou encore Penn Badgley et Blake Lively, partenaires dans Gossip Girl.

Ensemble ou pas, certains couples à Hollywood marquent plus que d'autres. Notamment quand leur amour est le fruit d'une relation de travail antérieure. Retour donc sur ces célébrités qui ont osé mélanger travail et plaisir.

Robert Pattinson et Kristen Stewart
Ces deux-là ont passé des années à nier leur amour. Du moins au public. Lorsque Rob et Kristen débutent le tournage du premier épisode de " Twilight ", les rumeurs vont bon train. Amoureux fous dans le film, il parait qu'ils le sont aussi dans la vraie vie. Mais les deux stars nient. En 2010, ils officialisent leur relation. Mais en 2012, Kristen faute et trompe Rob avec Rupert Sanders, le réalisateur qui la dirige dans " Blanche-Neige et le Chasseur ". Après avoir été humiliée et vilipendée par toute la planète (du côté de Rob), elle présente ses excuses. Le couple se donne une seconde chance mais cela ne servira à rien. Ils rompent de nouveau.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • tuya, le 19/06/2010 à 11h39 : Tres bien soyez heureux ts les 2 vivez cacher pour votre vie privee !!!!!
  • ortance_45_, le 28/05/2010 à 14h35 : Je l ai adorent tout les deux
  • angel26p, le 28/05/2010 à 08h07 : Ils sont trop beau ensemble je les adorents je suis fan qu'il reste comme ils sont ne changait rien vous etes génial !!!!!!!!! Félicitation pour votre mariage et le ptit bout chou un autre ptit chouloulou !!!!
  • ptite-cleme, le 27/05/2010 à 18h55 : Tellement beau ensemble, je les adores !!
logAudience