En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Cory Monteith, Miley Cyrus, Kate Middleton... Les dix news people de la semaine

Par Ingrid BERNARD , le 11/10/2013 à 16h08 , modifié le 11/10/2013 à 16h10
« Précédent 1/10 Suivant »

Kate Middleton, George et le prince William en famille

Que s'est-il passé cette semaine sur la planète people ? Vous n'avez pas n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité et vous souhaitez vous rattraper ? Plurielles.fr revient, pour vous, sur les événements marquants de cette semaine. Rien de mieux, en effet, qu'une petite séance de rattrapage...


Car cette semaine a été riche en actualité people, que ce soit en France où à l'étranger. Y aurait-il un baby boom chez les Miss France ? Elodie Gossuin vient, en effet, de donner naissance à des jumeaux. Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, enceinte de quatre mois, a quant à elle, annoncé qu'elle cherchait une remplaçante pour l'élection 2014.


Au Royaume-Uni, la famille royale est au centre de toutes les attentions. Le prince George sera  baptisé le 23 octobre prochain, le prince a lui, pour sa part, pourrait se marier très prochainement avec sa compagne Cressida Bonas.


Et aussi Bridget Jones 3, Miley Cyrus, Cory Monteith... C'est parti.


Une partie de la famille royale absente du baptême du prince George
C'est le 23 octobre prochain que le prince George sera baptisé. Une cérémonie qui se voudra " intimiste et familiale ". C'est pourquoi Kate Middleton et le prince William auraient décidé de restreindre le nombre d'invités. Ainsi, selon le Daily Mail, les princesses Sophie et Anne, comtesses de Wessex et tantes du prince William n'auraient pas été conviées à l'événement, de même que les grands oncles de George, le prince Andrew et le prince Edward.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience