En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Copieuses ou menaçantes : les nouvelles Lady Gaga

Par Lucie PEDROLA , le 03/03/2011 à 14h28 , modifié le 04/03/2011 à 09h51

Kesha, la plus bling-bling

Paillettes, sexualisation à outrance, extravagances et impertinence... Dès que Ke$ha a pointé le bout de son Tik Tok, on a parlé de nouvelle Lady Gaga. Tentant d'être plus hype que pop, la petite américaine de 24 ans a réussi à se faire parodier dans un générique des Simpsons, ce qui correspond à pas mal de points sur l'échelle de la Gaga.

 Il lui reste encore à faire parler d'elle plus que tous les 6 mois. Peu mieux faire !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • bgdiw, le 18/08/2012 à 13h50 : Pour les autres, d'accord... mais je suis vraiment pas d'accord pour M.I.A., cette fille est une génie, elle a toujours fait son truc dans son coin, elle s'en fout d'être célèbre ou riche, contrairement aux autres qui ne font ça que pour l'argent et la célébrité. Elle s'implique entièrement dans le processus créatif de ce qu'elle fait et je la voit comme une véritable artiste, comme le sont Marco Brambilla ou d'autres... encore une fois contrairement aux autres chanteuses de pop remplaçables à la chaine. M.I.A. est au dessus de Lady Gaga, peut être pas en nombres de vues sur YouTube ou en téléchargement iTunes mais en créativité et sincérité en ce qu'elle fait.
logAudience