En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Chirurgie esthétique : yeux, bouche, fesses... ce qu'on copie chez les stars

Par Chloe DIQUERO , le 01/05/2013 à 09h00 , modifié le 07/05/2013 à 18h22
« Précédent 1/14 Suivant »

Chirurgie esthétique : yeux, bouche, fesses... ce qu'on copie chez les stars

A quoi pourrait bien ressembler la femme idéale ? La version australienne du magazine Marie Claire s'était penchée sur cette question, l'an passé, après avoir étudié les différentes demandes des femmes en chirurgie esthétique. Il en était ressorti qu'elles s'inspiraient, pour la plupart, de photos et clichés de stars, de partie du corps et du visage de célébrités connues qu'elles voient au quotidien à la télévision ou dans les journaux. Résultat : le Marie Claire australien avait publié un montage regroupant les parties du visage les plus demandées en chirurgie esthétique, pour reconstituer le minois de la femme parfaite. Une image déroutante, presque effrayante, qui prouve qu'on est vraiment bien comme on est.


D'autres études paraissent également chaque année, sur les demandes des femmes à travers le monde en chirurgie esthétique. De la rhinoplastie à la liposuccion, les attentes sont, très souvent, les mêmes et se basent sur des caractéristiques physiques très célèbres, comme les fesses rebondies et proéminentes de Kim Kardashian, les lèvres pulpeuses et charnues de Scarlett Johansson, ou encore la silhouette de rêve et les courbes avantageuses de la top model Gisèle Bündchen.


Des "petites nouvelles" se sont récemment invitées dans ces classements, comme la First Lady américaine, Michelle Obama, dont les bras font rêver de nombreuses américaines. Ou encore la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui fait fantasmer les britanniques grâce à son adorable petit nez.
A partir de ces données, et pour vous faire comprendre que vous n'avez pas à complexer, Plurielles.fr a tenté de vous donner un petit aperçu de la femme "idéale". Alors les filles, qu'en pensez-vous ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience