En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kylie Minogue, Sheryl Cowl... Ces stars qui ont combattu le cancer du sein

Par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 16h59 , modifié le 22/05/2013 à 09h26
« Précédent 1/8 Suivant »

Angelina Jolie a subi une mastectomie préventive

Alors qu'on découvrait, mardi, que l'actrice Angelina Jolie avait décidé de subir une double mastectomie après avoir appris qu'elle était porteuse d'un gène défectueux lui donnant 87% de chances de développer un cancer du sein, retour sur les stars qui ont dû faire face à la maladie.


Son hospitalisation était passée totalement inaperçue en février et son opération aurait pu rester un secret, pourtant c'est d'elle-même qu'Angelina Jolie a tenu à se confier au sujet de son ablation préventive des deux seins dans une tribune du New York Times publiée ce mardi. Une décision prise après le choc du décès de sa mère en 2007, des suites d'un cancer de l'ovaire (voir nos articles : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie et Angelina Jolie a pu compter sur le soutien de Brad Pitt lors de son opération).


Certaines célébrités ont, elles, véritablement déclaré un cancer du sein. Qu'elles aient dû subir une chimiothérapie ou,elles aussi, une mastectomie, qu'elles soient totalement guéries ou encore en rémission, découvrez sept femmes qui se sont battues, sans relâche, contre la maladie.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience