En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Cassel et Bellucci, Douglas et Zeta-Jones...On les pensait inséparables et pourtant...

Par Ambre DEHARO , le 03/09/2013 à 16h15 , modifié le 03/09/2013 à 16h29
« Précédent 1/15 Suivant »

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones

Hollywood. Ses étoiles et ses paillettes. Ses stars et ses amourettes. Dans cette jungle de talent et de beauté où chaque célébrité essaie de briller, on peut trouver de vraies histoires d'amour. Des histoires d'amour qui deviennent mythiques, des couples qui deviennent l'incarnation du glamour et dont on se dit que la vie est un conte de fée.

Ainsi, lorsque Johnny Depp rencontre la sage et discrète Vanessa Paradis après des années de liaisons tumultueuses avec, entre autres, Winona Ryder et Kate Moss, on se dit que le rebelle au grand coeur a enfin trouvé la bonne, qu'il ne va pas la lâcher et qu'entre eux c'est du sérieux. Et ça l'était ! Johnny ne tarit pas d'éloges sur sa compagne et en retour Vanessa paraît plus amoureuse que jamais. De leur histoire naissent deux enfants : Lily Rose et Jack. Ils forment une famille unie qui vit à l'abri des objectifs des paparazzi. Rien ne semble pouvoir les atteindre. Mais en juillet 2012, c'est le drame ! Après avoir nié les rumeurs autour d'une possible séparation, Johnny Depp affirme : lui et Vanessa c'est fini. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Tout le monde s'interroge. Mais ainsi va la vie, on les croyait inséparables et pourtant non.

Vanessa et Johnny ne sont pas les seuls. Si la " tradition " veut que les mariages/relations entre stars internationalement connues soient voués à l'échec, certains couples pouvaient laisser entendre que non cela n'était pas une nécessité. Brad Pitt et Jennifer Aniston, Vincent Cassel et Monica Bellucci, Reese Witherspoon et Ryan Philippe... Nombreux sont ces couples stars devenus mythiques par leur longévité.

Mais personne n'est à l'abri d'une rupture, même lorsque l'on est un couple célèbre. La preuve en images.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones

Ces deux-là ont traversé tellement d'épreuves que jamais on ne se serait douté qu'ils pourraient un jour se séparer. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas font connaissance en août 1998, au Festival de Deauville. Ils commencent à se fréquenter en 1999. Lui a 25 ans de plus qu'elle. Ils se marient en 2000 et ont deux enfants : Dylan, né en 2000, et Carys née en 2003. En 2011, Catherine Zeta-Jones a avoué avoir été diagnostiquée bipolaire. Un an avant, Michael Douglas annonce qu'il souffre d'un cancer de la gorge. Quant à son fils, Cameron, issu d'un premier mariage, il est reconnu coupable de trafic de drogue. Des épreuves terribles que le couple traverse ensemble, la tête haute. Après cela, le monde s'était dit que Catherine et Michael c'était à la vie, à la mort. Mais le mythe s'effondre fin août 2013 lorsque l'agent de Madame annonce que le couple a décidé de faire une pause pour savoir où il en était. Dur.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience