En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Carla Bruni Sarkozy prête à accoucher, scandale de Miss Univers : l'actu people

Par Lucie PEDROLA , le 23/09/2011 à 11h40 , modifié le 23/09/2011 à 12h59
« Précédent 1/10 Suivant »

Le Prince William inquiet pour Kate

En cette fin de septembre, la planète people est en ébullition, entre l'imminence de l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, les turbulences autour de la Miss Univers 2011 et la transformation d'une photo leakée sur le net de Scarlett Johansson nue en phénomène, le Scarlett Johanssoning...

 

Mais c'est une nouvelle attristante et plutôt préoccupante qui mobilise notre attention. Le Prince William serait véritablement inquiet pour la Princesse Catherine.

 

Cela fait des mois que Kate affiche une minceur impressionnante que les médias n'hésitent plus à nommer "maigreur". Un déclic : des clichés de la Princesse Catherine posant au côté de la fine Nicole Kidman où la jeune femme semble moitié aussi épaisse que l'actrice. Le Prince William de son côté, aurait demandé de l'aide à Pippa Middleton.

Pippa et sa soeur étaient très proches jusqu'à présent et alors que William est souvent en déplacement et que Catherine passe son temps en "formation princesse parfaite", Pippa pourrait être le meilleur soutien pour la jeune mariée.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience