• People
  • Reportages Photos

Carla Bruni Sarkozy, Madonna... Les stars enceintes à 40 ans (et plus...)

Par Lucie PEDROLA , le 03/10/2011 à 14h22 , modifié le 03/10/2011 à 15h26
« Précédent 1/13 Suivant »

Carla Bruni Sarkozy va bientôt accoucher de son deuxième enfant à 43 ans

Carla Bruni Sarkozy, Halle Berry, Courteney Cox ou Madonna... Ces stars ont atteint la quarantaine et ce n'est pas ce qui a fait diminuer leurs envies de bébé.

 

Notre époque voit reculer l'âge de la maternité pour des motifs multiples.

Les avancées technologiques et scientifiques signifient moins de risques pour les futures mamans et surtout plus de possibilités. Tandis que l'entrée tardive dans la vie adulte active et des emplois du temps de ministre font retarder l'arrivée du bébé au moment  dit "propice".

 

Quelles que soient leur raisons, ces femmes actives ont la maternité tardive mais avec panache. A quelques jours de l'accouchement guetté de Carla Bruni Sarkozy, faisons un tour d'horizon de ces mamans quadras. La première dame de France, ravissante et pleine d'énergie à bientôt 44 ans (en décembre) est emblématique de ces "jeunes" mamans qui voient leurs envies comblées.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • demag40, le 03/10/2011 à 19h36 : J'ai eu 6 enfants personne n'a réservée un étage, de qui se moque t'on ,de quoi a t'elle peur et qui va encore payer les contribuables,je commence à comprendre le trou de la sécu et qui regarde de se faire soigner nous ,dieu est né dans une étable ou quand on a envie de faire quelque chose on n'en parle pas,cet répugnant de voir ça a notre époque vive le gouvernement.

LE TOP 3


Zoom sur
logAudience