En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Carla Bruni-Sarkozy : les hommes qui ont marqué sa vie

Par Ambre DEHARO , le 01/04/2013 à 08h00
« Précédent 1/11 Suivant »

Carla Bruni-Sarkozy

Née en 1967 à Turin, Carla Bruni s'est fait connaître comme mannequin dès l'âge de 20 ans pour l'agence City Models. Dans les années 1990, elle devient l'un des mannequins les plus demandés et les plus célèbres. Elle défile entre autres pour Ralph Lauren, Chanel, Christian Dior, Givenchy, Christian Lacroix, etc. Durant ces années-là, elle devient l'un des top models les plus riches de la planète et fait la couverture de nombreux magazines de mode comme Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, ELLE et bien d'autres.

Un mannequin élevé dans l'art de la musique
Avec une mère pianiste concertiste et un père compositeur d'opéra, Carla Bruni a baigné dans la musique depuis l'enfance. Passionnée par l'écriture et la littérature, elle apprend à jouer de la guitare et du piano, compose et écrit lorsqu'elle a le temps.
Au début des années 2000, elle décide de prendre de la distance avec le monde du mannequinat et se lance dans une carrière musicale. Elle participera à la composition et à l'écriture des textes de son premier album " Quelqu'un m'a dit ", avant d'enchaîner avec " No Promises ", en 2007. Son troisième album " Comme si de rien n'était " sort en 2008. Le 1er avril 2013, Carla Bruni revient après cinq ans d'absence avec l'album " Little French Songs ".

Carla et ses hommes
Eric Clapton, Mick Jagger, Vincent Perez... Nombreux sont les hommes qui ont défilé au bras de Carla Bruni. Et la belle sait comment faire parler d'elle. Il n'y a qu'à voir les réactions à l'annonce de sa relation avec Nicolas Sarkozy, qu'elle a épousé en 2008.
Carla Bruni-Sarkozy a toujours eu beaucoup d'hommes autour d'elle, qu'ils soient des amants, des amis ou des collaborateurs. Retour sur ces hommes qui ont marqué l'ancienne première dame.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience