En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Cameron Diaz et Drew Barrymore, Rihanna et Katy Perry... Ces stars inséparables

Par Ambre DEHARO , le 16/04/2013 à 18h39 , modifié le 16/04/2013 à 19h11
« Précédent 1/14 Suivant »

Drew Barrymore et Cameron Diaz

BFF... Best Friends Forever. Ces mots-là sont devenus très tendance ces dernières années et depuis quelques temps, ils servent à qualifier ces stars dont les meilleures amies sont également des stars.

Jennifer Aniston et Courtney Cox, Taylor Swift et Emma Stone, Jennifer Garner et Jessica Biel... Oui Hollywood est une machine à stars mais également un lieu où à force de se fréquenter on se lie d'amitié avec certaines personnes. Et il ne s'agit pas de ces amitiés éphémères qui ne durent que le temps d'un tournage, on parle de véritable amitié. Certes, les tournages sont souvent prétexte à la rencontre amicale, mais c'est dans l'après que se construit la relation.

Et comme souvent en amitié tout n'est pas toujours rose. Prenez Rihanna et Katy Perry par exemple. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis pas mal de temps maintenant, et ont vécu beaucoup de choses ensemble. Lorsque Rihanna et Chris Brown se sont séparés, Katy Perry était là. Et lorsque Riri a voulu se remettre avec le chanteur, les deux jeunes femmes se sont trouvées en froid. Sans doute, Katy s'inquiétait-elle pour son amie. C'est aussi cela l'amitié entre stars : on rigole, on fait la fête, on partage les bons moments mais aussi les plus durs.

Hollywood n'est certes pas un monde facile mais heureusement il y a les amies. Alors qui sont ces stars BFF ? Plurielles vous dit tout

Drew Barrymore et Cameron Diaz

Célibataires, elles étaient les filles les plus cool d'Hollywood. Forcément, elles ne pouvaient que s'entendre. Drew Barrymore et Cameron Diaz sont véritablement inséparables. Elles font la fête ensemble, elles déjeunent et dînent ensemble, elles partent en vacances ensemble... de vraies BFF. Et ce même si Drew est devenue maman. C'est d'ailleurs Cameron qui a organisé la babyshower de son amie !

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience