En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Bruno Mars, Beyoncé... les prestations les plus marquantes de l'histoire du Super Bowl

Par Chloe DIQUERO , le 03/02/2014 à 12h16 , modifié le 03/02/2014 à 14h45
« Précédent 1/10 Suivant »

Bruno Mars

82.000 spectateurs. 100 millions de téléspectateurs. Les chiffres sont impressionnants. L'évènement, tout autant. Le Super Bowl réunit, chaque année, fans de sport et amateurs de spectacle. Au programme, comme toujours : une rencontre sportive explosive, ponctuée d'un show exceptionnel. Sur scène se produisent alors des stars de renom. A l'instar de grands groupes, comme les Rolling Stones, ou de célébrités internationales telles que Beyoncé. Cette année fut celle de Bruno Mars.

Récemment sacré au Grammy Awards pour son album "Unorthodox Jukebox", le chanteur de 28 ans a enflammé le public en reprenant ses incontournables "Locked Out Heaven", "Treasure" ou encore "Runaway Baby". Il a ensuite été rejoint sur scène par les Red Hot Chili Peppers, pour une reprise d'un de leur tube : "Give it Away Now". Succès total pour les artistes. Le public, en transe, scandaient les paroles, hurlaient. On en a pris plein les yeux et les oreilles. Puis, silence dans la salle. Bruno Mars s'est attaqué à son somptueux "Just The Way You Are". Vidéos de militaires embrassant leur famille, voix douce et feu d'artifice, l'émotion était à son comble. Pour un final inoubliable. Comme tous ceux que nous avons compilés dans ce diaporama.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience