En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Britney Spears, Miley Cyrus... avant d'être sexy, elles étaient innocentes

Par Chloe DIQUERO , le 05/11/2013 à 10h00
« Précédent 1/16 Suivant »

Lindsay Lohan avant

Sexy. Le nouveau mot d'ordre, pour bien des stars aujourd'hui. A l'instar de Rihanna qui s'expose à moitié nue, quotidiennement, sur les réseaux sociaux ou dans ses clips. Ou encore Miley Cyrus, qui suit désormais la même ligne de conduite, en twerkant comme une folle lors des VMA. Bref, elles sont aujourd'hui nombreuses à se montrer, dénudée, trash ou provoc', dans leurs vidéos ou sur tapis rouge, pour créer le buzz et, en quelque sorte (c'est malheureux à dire), exister.

A une époque, pourtant, ces célébrités étaient bien plus "sages". Rappelez-vous, par exemple, de la pochette du premier album de Britney Spears. Elle posait, tout sourire, la tête penchée sur le côté, douce et innocente. Désormais, la chanteuse donne des coups de fouets à des femmes en cuir, à quatre pattes sur le sol, dans son dernier clip "Work Bitch". Le changement est pour le moins... radical. Idem pour ses consoeurs Taylor Momsen ou encore Vanessa Hudgens.

Vous l'aurez donc compris : l'époque Lolita est bel et bien révolue. Bouclettes, gloss et robes à fleurs ont laissé place aux accoutrements moulants, aux rouges à lèvres rouge carmin et aux cheveux indomptables. Bref, l'apogée du sexyness, qui sévit encore de nos jours et conditionne les starlettes, prêtes à tout pour rester sur le devant de la scène.

Retour sur ces célébrités, passées de sage à sexy, en quelques années à peine.
 
On commence par Lindsay Lohan...
Avec son sourire hésitant, ses yeux pétillants et ses cheveux parfaitement brushés, l'actrice ressemble ici à une fillette très sage, pleine d'entrain et de bonnes intentions. Bien loin de l'image sulfureuse qu'entretient la star, depuis plusieurs années.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience