En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Brad Pitt homme sandwich, Beyoncé balayeuse... Les premiers jobs des stars

Par Ambre DEHARO , le 03/07/2013 à 17h40 , modifié le 03/07/2013 à 17h47
« Précédent 1/13 Suivant »

Avant d'être connus, ils étaient...

Brad Pitt en homme sandwich ? La bonne blague. Et pourtant ! Avant d'être le sex symbol/acteur connu/père de famille/Mr Angelina Jolie, Brad Pitt a connu des heures moins glorieuses. Et il n'est pas le seul. Car si les Etats-Unis sont la terre promise, le pays du self-made man ou self-made woman, bref le pays de l'American Dream, on ne devient pas une star du jour au lendemain. Sauf rares exceptions. Il y a toujours un moment où toute bonne star qui se respecte a connu des heures un peu plus difficiles et s'est essayée à des petits boulots pour pouvoir se nourrir tout en courant les audition, se payer ses études ou aider sa famille.

Ainsi, avant de devenir la Pretty Woman qu'elle est aujourd'hui, Julia Roberts a été vendeuse de chaussures. Quant à Tom Cruise, alors qu'il vivait encore avec ses parents à Louisville, il a été employé comme livreur de journaux pour se faire de l'argent de poche.

Certaines stars ont d'ailleurs occupé des emplois assez incongrus. Ainsi, Matthew McConaughey aurait été engagé pour répandre du fumier de poulet on ne sait où en Australie alors qu'il était jeune étudiant. Même les plus jeunes ont connu les petits boulots. Si Miley Cyrus est sur les écrans de télé depuis son adolescence, il n'empêche qu'à l'âge de 11 ans, la jeune fille a été rémunérée pour récurer des toilettes...
Alors, serveuse dans un café, balayeuse, serrurier... Quelle star a fait quoi ? On vous dit tout des premiers boulots des stars.

Brad Pitt, l'homme sandwich
Qui l'eut cru ? Brad Pitt en poulet géant ? Et bien oui. Car avant de décrocher le rôle de beau gosse sexy en diable dans le film " Thelma et Louise ", l'acteur enfilait régulièrement un costume de poulet pour faire la promotion d'un restaurant de Los Angeles.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience