En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Brad Pitt et Angelina Jolie, Beyoncé et Jay Z... les couples de stars avant/après

Par Chloe DIQUERO , le 25/09/2013 à 14h43 , modifié le 25/09/2013 à 15h03
« Précédent 1/18 Suivant »

Avant

Ils sont ensemble depuis des années et s'affichent sur red carpet, main dans la main, amoureux et heureux. Glamour, sexy, charismatiques, ils font rêver des milliers de personnes à travers le monde. Et de nombreux fans les suivent, jour après jour. Vous l'aurez compris : on parle ici des célèbres Brad et Angelina, Beyoncé et Jay-z ou encore Victoria et David Beckham. Des duos qu'on a vu évoluer sur tapis rouge. Certains ont beaucoup changé, d'autres n'ont pas bougé. Un point commun néanmoins : ils s'aiment depuis longtemps, et leur couple dure, malgré les épreuves qu'ils traversent au quotidien, et le milieu strass et paillettes, qui met parfois à mal les ménages. Eh oui, le monde du showbizz fourmille de tentations en tout genre. Difficile alors, pour certaines stars, de rester fidèle et de ne pas céder. Mais cette situation ne concerne pas les couples cités ici, qui restent soudés quoiqu'il advienne. Plurielles.fr a en effet compilé les tandems de stars inséparables, qui arpentent les tapis rouges depuis bien des années, à deux. Et vous propose de découvrir, en images, leur évolution à travers le temps.

Brangelina avant
Brad Pitt et Angelina Jolie, au début de leur relation amoureuse, ressemblaient à ça : un couple hollywoodien ultra-glamour, composé d'un sex symbol en puissance, et d'une actrice aux lèvres pulpeuses et au regard perçant. Qu'en est-il aujourd'hui ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience