En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Brad Pitt, Britney Spears... les photos qu'ils aimeraient oublier...

Par Chloe DIQUERO , le 17/12/2013 à 11h58 , modifié le 17/12/2013 à 12h01
« Précédent 1/10 Suivant »

Britney Spears

On a toutes, dans notre placard, une boîte en carton, remplie de photos de nous, dont on a honte. Ces images, d'un autre temps, sur lesquelles on pose, tout sourire (ou non), naïve, imbécile. On pensait, à cette époque, avoir du style, du charisme, de la classe. Des années plus tard, pourtant, quand on retrouve ces clichés, on hésite plutôt entre rire et pleurer, tant on a changé. Pourquoi ce pull affreux ? Pourquoi cette coupe de cheveux ? Pourquoi ce maquillage ? On se demande comment on a pu ressembler à ça, et accumuler autant d'erreurs.

Pour vous rassurer, dites-vous que les people ressentent exactement la même chose et possèdent, eux aussi, leur collection de photos "dossiers". Prenez, par exemple, Britney Spears. Avant d'être une Womanizer sexy, la chanteuse ressemblait à toutes les adolescentes : lunettes, boutons et cheveux en bataille (arrêtez les filles, on est toutes passées par là). Une période de sa vie immortalisée par les paparazzis et relayée sur le web.

Le séduisant Brad Pitt, lui non plus, n'y échappe pas. Des photos du sex symbol, dans les années 80, circulent en effet sur la toile. Et le montrent, dans des accoutrements et postures qui peuvent nous paraître aujourd'hui ridicules mais qui étaient, à l'époque, stylés. Eh oui, les choses changent. Les tendances aussi. Il est donc amusant de se revoir, des années plus tard, pour faire un bilan.

Plurielles.fr vous propose donc de voir ou revoir toutes les photos de stars, qui datent, et qu'elles aimeraient sans doute oublier. Ne vous moquez pas, vous avez été pareil !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience