En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Brad Pitt/Angelina Jolie, Ben Affleck/Jennifer Garner... Les couples stars qui durent

Par Ambre DEHARO , le 29/01/2014 à 09h38 , modifié le 29/01/2014 à 09h43
« Précédent 1/15 Suivant »

Couples modèles

On dit souvent d'Hollywood que son univers est impitoyable, que tout est éphémère et que rien ne dure. Surtout pas l'amour. Car il faut bien se rendre à l'évidence, les couples formés par deux comédiens ou de manière générale par deux célébrités ne sont pas nécessairement programmés pour durer. Les tentations sont grandes et les emplois du temps chargés, les voyages à l'autre bout du monde tous les deux jours n'aident guère à construire une relation stable et équilibrer, une relation qui puisse s'inscrire dans la durée.

Et pourtant, même à Hollywood, certains couples font figure d'exception. Ensemble envers et contre tout, ils s'aiment comme au premier jour et ont miraculeusement réussi à trouver leur équilibre entre vie privée et show-business. Parmi les plus " vieux couples " stars, on trouve par exemple Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, ensemble depuis 1991, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ensemble depuis 1990 ou encore Gwen Stefani et Gavin Rossdale ensemble depuis 1995.

Certains de ces couples sont ultra-médiatisés et arrivent cependant à passer outre. On pense notamment à David et Victoria Beckham, un des couples stars les plus puissants de la planète et ensemble depuis 1997. Ou à Ben Affleck et Jennifer Garner, dont les moindres faits et gestes sont épiés et photographiés par les paparazzis.

Si ces couples durent, ce n'est pas tant par leur amour que par leur capacité à surmonter bien des épreuves. Outre le fait de devoir gérer leur image publique et leur célébrité, en privé aussi tout n'est pas toujours rose et demande des efforts quotidiens. Lorsque David et Victoria Beckham se sont retrouvés sous le feu des projecteurs à cause des infidélités de Monsieur, Vic a géré comme une pro. Elle a pardonné à son mari et forcé ainsi le respect de tous.

Plurielles.fr revient sur ces couples de stars qui semblent avoir trouvé la recette de la longévité.

Angelina Jolie et Brad Pitt
Avant lui, Angelina Jolie a eu une vie amoureuse assez tumultueuse. Et quand elle rencontre Brad Pitt en 2004, il est déjà marié à Jennifer Aniston. Un divorce plus tard pour monsieur, et une adoption pour elle, ils entament une relation. Dix ans plus tard, le couple règne en maître sur Hollywood, ont fondé une famille nombreuse et unie avec leurs six enfants et parle mariage et nouvelle adoption...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience