En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Bientôt Secret Story 7 : Que sont devenus les anciens gagnants ?

Par Joachim OHNONA , le 13/05/2013 à 09h43 , modifié le 13/05/2013 à 09h52
« Précédent 1/6 Suivant »

Saison 1 : Les Triplées (gain total : 178 000 euros)

Ils s'appellent Benoît, Emilie, Nadège, Matthias, Marie, ou encore Johanna, Marjorie et Cyrielle (alias Les Triplées), et ils ont rythmé vos étés à la façon d'un roman photo, entre histoires d'amour, clashes, rires et larmes. Ce sont les grands gagnants de Secret Story. 
 
Saison après saison, le public a soutenu ces candidats jusqu'à les conduire en finale, leur offrant même la victoire et le chèque de 150 000 euros qui va de pair. Cette aventure bouleversante a changé à tout jamais leur existence. 
 
Face à cette médiatisation éclair, de nombreux candidats de la Maison des Secrets ont tiré leur épingle du jeu : c'est le cas d'Ayem (saison 5), de Tatiana et Xavier (saison 1), de John-David (saison 2), mais aussi d'Amélie (saison 4), qui ont tous réussi à rester sur le devant de la scène. 

 

Saison 1 : Les Triplées (gain total : 178 000 euros)
 
Dans quelques semaines, la première chaîne lancera en grande pompe la septième saison de Secret Story. En attendant ce coup d'envoi qui s'annonce déjà comme l'événement cathodique de l'été, nous avons pris des nouvelles des gagnants des six premières éditions de l'émission.  
 

 

Après avoir sorti un single mis à disposition sur Internet et qui n'est pas vraiment resté dans les annales, Marjorie, Cyrielle et Johanna ont regagné leur ville natale de Narbonne... Toutes ont choisi un retour à une vie plus paisible, loin de l'agitation médiatique. Cyrielle a intégré le personnel de sécurité d'un aéroport, Johanna travaille comme conseillère d'orientation aux côtés de jeunes en difficulté, tandis que Marjorie est devenue institutrice. 
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience