En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Bêtisier de stars : leurs plus belles grimaces en images

Par J.C. / Chloé DIQUERO , le 05/04/2013 à 18h00 , modifié le 02/08/2013 à 12h15
« Précédent 1/27 Suivant »

Robert Pattinson

Être scruté 24h/24 n'est pas tâche aisée. Nos amis les stars en savent quelque chose. Où qu'elles aillent, elles doivent sans cesse soigner leur image, leur manière de se tenir ou la tête qu'elles font. Mais ce n'est pas toujours évident de rester au top non-stop. Un petit moment d'inattention et hop, les paparazzis les mitraillent à l'aide de leur appareil photo, dans des situations désavantageuses. Les clichés feront ensuite le tour du web, pour notre plus grand bonheur, et au grand désarroi de nos chères célébrités, qui ne pourront rien y faire.

Si certaines stars se font avoir, d'autres, au contraire, provoquent les photographes et les alpaguent, en tirant la langue. Rihanna et Katy Perry en sont de parfaits exemples. Un moyen d'attirer l'attention ? C'est certain. Et cela fonctionne d'ailleurs à merveille, puisque les paparazzis s'empressent de les photographier. Eh oui, les grimaces de stars sont une aubaine et une mine d'or pour eux !

Il est aussi des people qui pètent totalement les plombs devant l'objectif. Visages déformés, frimousses démentielles, yeux exorbités, on a même du mal à en reconnaître certains tant ils se transforment. Emmanuel Moire et Keira Knigthley en sont d'ailleurs la preuve. Retour, en images, sur les plus belles grimaces de stars.
 
Robert Pattinson, en transe
Le beau Robert Pattinson n'est pas toujours au top, à en croire ce cliché. Les yeux presque blancs, un air niais sur le visage, Rob' ressemble plus ici à Quasimodo qu'au séduisant Edward, qui faisait rêver des millions de midinettes à travers le monde. Alors, les filles, toujours aussi gaga ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience