En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Beyoncé fête ses 32 ans : Retour sur 10 évènements marquants de sa vie

Par O. de A. , le 04/09/2013 à 13h56 , modifié le 04/09/2013 à 15h58
« Précédent 1/11 Suivant »

Les Destiny's Child consacrées sur le Walk of Fame

Beyoncé Knowles fête ses 32 ans ce mercredi 4 septembre. Jeune maman et artiste comblée la diva mène sa carrière avec brio, enchaînant les succès et multipliant les records de récompenses. Depuis ses débuts avec son groupe les "Destiny's Child", la jeune native de Houston a gravi les échelons jusqu'à trôner sur le toit du monde. Reine du Rn'B et star incontestée transcendant les genres, elle a imposé son nom au rang des célébrités phares de ce siècle. Elle chantait sa volonté de "diriger le monde" et de porter haut les couleurs du féminisme à sa manière, elle est parvenue à drainer des millions de fans aux quatre coins de la planète. Pas un scandale à son compteur, elle verrouille sa communication et maîtrise son image. Bête de scène, sexy mais toujours à la lisière de la provocation, Bee reste une orfèvre de la célébrité maîtrisée.

Danseuse surdouée et sensuelle, travailleuse acharnée, elle a imposé son style et bien plus encore. Comblée sur le plan privé, elle affiche un bonheur insolent. Avec son époux Jay-Z, elle forme l'un des couples les plus puissants du show-business voire le plus influent selon le magazine Forbes. Leur amour a donné naissance à une petite Blue Ivy. La famille vogue sur des océans de réussites. Barack Obama himself adore le duo et a demandé personnellement à Beyoncé de chanter lors de ses deux investitures à la Maison Blanche.Tout ce qu'elle touche se transforme en or. D'ailleurs l'or est sa matière favorite. Queen Bee a fait du bling-bling un art de vivre ! Sa vie a des allures de conte de fées. Plurielles revient sur dix évènements qui ont marqué sa vie en images.


A ses débuts, la jeune femme peaufine son don : sa voix puissante dans les rangs des églises de Houston et dans le salon de coiffure de sa mère Tina. Son père Matthew Knowles prend en charge sa carrière et oeuvre pour transformer le girls band Destiny's Child, lancé en 1990, en rouleau compresseur rompu aux succès. Avec ses acolytes dont l'inamovible Kelly Rowland elle devient leader des Destiny's Child. La formation évolue en passant de 4 chanteuses à 3 (avec Michelle Williams) mais les retombées demeurent mirobolanets : elles cartonnent et écoulent plus de 50 millions de ventes d'albums. Le trio final décroche même son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood en 2006.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience