En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Béquilles, plâtres & co : les stars et leurs gros bobos

Par Chloe DIQUERO , le 16/07/2013 à 19h16 , modifié le 16/07/2013 à 19h23
« Précédent 1/10 Suivant »

Béquilles, plâtres & co : les stars et leurs gros bobos

Strass, paillettes et luxe. Les stars vous font rêver. Il faut dire qu'elles mettent le paquet. Lors des grandes réceptions, des cérémonies, sur red carpet, ou même dans les rues, nos chers people nous en mettent plein la vue, quotidiennement. Alors, forcément, on se berce d'illusions et on s'imagine des êtres infaillibles, toujours au top de la forme. Que nenni ! Les célébrités sont, avant tout, des êtres humains, comme vous et moi. Ils leur arrivent donc d'avoir quelques soucis. Et même de se blesser. Oui, oui. Etre entourée de gardes du corps et surveillée 24h/24 ne vous protège pas des petits aléas de la vie, et des accidents. Nos stars préférées n'y échappent pas. Qu'il s'agisse du beau et musclé David Beckham, de l'irrésistible Brad Pitt, ou encore de l'intrépide Kristen Stewart, les célébrités se font, parfois, de gros bobos. Résultat : ils finissent sur tapis rouge, accompagnés de béquilles, emmitouflés dans des plâtres ou des attelles. Certaines stars n'hésitent d'ailleurs pas à les customiser, histoire de les accorder à leur tenue. On pense à Mariah Carey, qui affichait récemment un magnifique manchon blanc en fourrure, agrémenté de cristaux, pour couvrir son épaule blessée. Mais aussi Demi Lovato et son attelle à clous dorés, lors d'un concert. Décidément, nos stars adorées n'ont pas fini de nous surprendre.


Petit retour, en images, sur les vilaines blessures de nos célébrités chéries ; Rassurez-vous toutefois , il s'agit ici de bobos aujourd'hui guéris.


Mariah Carey, comble du glamour

Après s'être déboitée l'épaule sur le tournage de son dernier clip "Beautiful", la chanteuse Mariah Carey est revenue sur scène, moins d'une semaine après l'accident. Et plus en forme que jamais. Pour cacher sa blessure, la diva n'a pas failli à sa réputation et avait donc opté pour un magnifique bras en écharpe, et en fourrure blanche, incrustée de cristaux. Rien que ça !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience