En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Benedict Cumberbatch, Dakota Johnson... Les nouveaux talents à suivre de près

Par Ambre DEHARO , le 09/09/2013 à 18h00 , modifié le 09/09/2013 à 18h22
« Précédent 1/12 Suivant »

Benedict Cumberbatch

En cette rentrée de septembre, il est temps de faire le point sur ces petits nouveaux du monde de la musique et du cinéma qui vont faire le buzz dans les prochains mois. Leur talent, leur physique, leur actu en font les nouveaux petits chouchous que le monde entier va bientôt connaitre et s'arracher.

Certains d'entre eux sont des têtes relativement connues comme par exemple Tom Welling. Pendant des années il a incarné Clark Kent avant qu'il ne devienne Superman dans la série « Smallville ». En septembre 2013, on a pu voir le beau Tom arpenter les tapis rouge de la Mostra de Venise ou encore du Festival de Toronto pour y présenter son dernier film « Parkland ». Yeux bleus perçants, tempes grisonnantes, l'acteur revient en forme, plus séduisant que jamais et pourrait retrouver sa popularité auprès du public, et enfin montrer qu'il n'est pas qu'un acteur de série.

Outre Tom Welling, les deux talents qu'il va falloir suivre de près sont incontestablement Charlie Hunnam et Dakota Johnson. Le duo a été choisi pour incarner l'histoire d'amour très hot de Christian Grey et Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique du roman à succès « Fifty Shades of Grey ». Ce film-là pourrait bien lancer véritablement la carrière des deux acteurs.

Sur le banc des nouveaux talents en passe de conquérir le monde, on retrouve également Lily Collins qui, en plus d'être l'actrice qui monte, devient aussi une it-girl dont le style inspiré pourrait en faire une des icônes fashion de demain.

Qui sont les talents à suivre en cette fin d'année 2013 ? Plurielles.fr vous dit tout.

Benedict Cumberbatch, l'atout British

Une gueule, une voix, un jeu, un nom. Cela résume à peu près le personnage de Benedict Cumberbatch. Depuis deux saisons (et bientôt trois), le Britannique est le Sherlock version 21ème siècle de la série éponyme. En 2013, on l'a vu dans la peau du méchant de « Star Trek into Darkness » et sa prestation plus que convaincante le place en tête des acteurs qui sont sur le point d'exploser. Et c'est sans compter sur son prochain film « Le Cinquième pouvoir » dans lequel on dit de lui qu'il est un Julian Assange (le fondateur du site Wikileaks) plus vrai que nature. Vu son physique hors normes et son talent monstre, on gage qu'il ne faudra pas longtemps à Benedict pour mettre le monde à ses pieds.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience