En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ben Affleck, Lindsay Lohan, le Royal Baby... Les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 23/08/2013 à 12h20 , modifié le 23/08/2013 à 14h03
« Précédent 1/10 Suivant »

On résume

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. Chaque jour de nouvelles stars sont nées, chaque jour les célébrités sont à l'origine de polémiques et chaque jour elles font des déclarations toutes plus surprenantes les unes que les autres.

Rien que cette semaine, on a ainsi appris que Wentworth Miller était homosexuel (certes des rumeurs circulaient déjà depuis longtemps mais l'acteur avait toujours démenti) ou encore que Ben Affleck allait incarner Batman face à Henry Cavill dans « Man of Steel 2 » (on ne sait pas encore si l'on doit se réjouir ou si l'on doit pleurer au vu de la prestation que l'acteur-réalisateur avait livré dans « Daredevil »).

Et « last but not least », Tom Cruise, oui oui Tom Cruise, l'acteur de "Mission Impossible" et de "Minority Report", l'ex-mari de Nicole Kidman et de Katie Holmes, adore porter des strings lors des tournages de ses films... Soit disant que cela lui permet plus de liberté de mouvement.

Bref, on l'aura compris, la semaine a encore été riche en rebondissements sur la planète people. Alors bien sûr, il est quasi impossible d'être partout à la fois et d'être au courant de tout, et les vacances n'aident pas. Alors pour celles qui voudraient faire un petit tour vite fait bien fait de l'actualité people de la semaine, voici les 10 news qu'il fallait retenir.

Lindsay Lohan se confie chez Oprah Winfrey
Après des années d'errance et six cures de désintoxication, dont la dernière remonte à juillet, Lindsay Lohan semble enfin être sur le bon chemin. C'est plus ou moins ce qu'elle a affirmé à Oprah Winfrey, lors de son passage dans son émission. Lilo a ainsi avoué qu'elle avait changé « d'état d'esprit », qu'elle voulait rester lucide et se concentrer sur sa carrière. « Je suis prête à faire ce qu'il faut pour y parvenir », a-t-elle déclaré. Espérons que cette fois c'est la bonne !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience