En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Angelina Jolie : retour en images sur ses huit ans d'amour avec Brad Pitt

Par Pauline HOHOADJI , le 04/06/2013 à 11h37 , modifié le 04/06/2013 à 11h40
« Précédent 1/13 Suivant »

Brad Pitt et Angelina Jolie

 Après deux mariages en 1996 avec Johnny Lee Miller puis en l'an 2000 avec Billy Bob Thornton et une relation rendue publique avec l'actrice Jenny Shimizu, Angelina Jolie a retrouvé l'amour et le sourire dans les bras de Brad Pitt, rencontré en 2005 sur le plateau du long-métrage Mr and Mrs Smith. Si l'acteur est encore marié à cette époque à Jennifer Aniston, l'alchimie entre les deux stars du film est évidente et fait rapidement jaser à Hollywood.

Très complices, ils restent discrets mais ne peuvent empêcher les rumeurs de liaison d'éclore dans la presse américaine. Après avoir nié pendant des mois entretenir une relation adultérine, les deux stars sont photographiées ensemble sur une plage du Kenya en avril 2005 avec Maddox, le fils d'Angelina Jolie, et ce un mois seulement après que Jenifer Aniston ait demandé le divorce. Toujours très discrets, les deux stars commencent peu à peu à s'afficher ensemble publiquement sans pour autant confirmer à la presse la nature de leur lien sentimental.

En janvier 2006, la confirmation que tout le monde attendait est enfin tombée : en annonçant sa grossesse, Angelina Jolie, déjà maman de Maddox et Zahara, adoptés respectivement en 2002 et 2005, admet enfin être en couple avec Brad Pitt. Après quatre enfants (Shiloh née en 2006, Pax adopté en 2007 et les jumeaux Knox et Vivienne venus au monde en 2008 ndlr) et plus de 6 ans d'amour, le bonheur semble toujours au rendez-vous pour Brad Pitt et Angelina Jolie.

Toujours aussi rayonnants sur le tapis rouge comme ils l'ont prouvé une nouvelle fois à Paris lundi (lire notre article : Angelina Jolie vole la vedette à Brad Pitt sur les Champs-Elysées), le couple semble être sorti renforcé de l'épreuve endurée par Angelina Jolie il y a quelques mois. Porteuse d'un gène lui donnant 87 % de chances d'avoir un cancer du sein, l'actrice a opté pour une ablation de la poitrine et a été soutenue dans cette période difficile par son compagnon. (Voir : Brad Pitt est fier d'Angelina Jolie et voit la vie en rose).

Retour en images sur l'un des couples les plus glamour de Hollywood qui devrait d'ailleurs bientôt passer par la case mariage !

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience