En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Angelina Jolie, Jennifer Lawrence... les actrices les mieux payées d'Hollywood !

Par Chloe DIQUERO , le 30/07/2013 à 10h45 , modifié le 30/07/2013 à 10h46
« Précédent 1/10 Suivant »

Angelina Jolie

Forbes dévoilait récemment le classement des acteurs les mieux payés d'Hollywood. En tête, Robert Downey Junior, suivi de Channing Tatum et Hugh Jackman. Place désormais au top ten féminin ! Le célèbre site américain a en effet révélé, aujourd'hui, son classement des actrices ayant gagné le plus d'argent cette année. Alors, qui a remporté le pactole et arrive en première position ? Il s'agit de... la sublime Angelina Jolie ! Loin derrière elle, à la dernière place, on retrouve Mila Kunis et Julia Roberts, toutes deux ex-aequo, avec un butin bien moins élevé que la femme du séduisant Brad Pitt. Découvrez dès maintenant la suite de ce classement, en images !

Angelina Jolie en tête du classement

Angelina Jolie prend la tête de ce classement avec 33 millions de dollars de revenus. La révélation de sa double mastectomie volontaire, à cause d'un gène qu'elle porte en elle et qui l'expose à un risque élevé de cancer du sein, a suscité de nombreux débats, mais prouve que l'actrice fait parties "des femmes les plus influentes d'Hollywood", selon Forbes. Toujours selon eux, cette révélation explique son retrait des spotlights durant un long moment. Mais Angelina Jolie reviendra rapidement sur le devant de la scène, dans le nouveau film de Disney sur l'histoire de la Belle au Bois Dormant.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience