En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Angelina Jolie, Cameron Diaz, Ashton Kutcher... Découvrez leur tête au lycée

Par Ambre DEHARO , le 10/12/2013 à 17h50 , modifié le 10/12/2013 à 17h58
« Précédent 1/13 Suivant »

Portraits

Au pays des stars, le culte de la beauté et de la cool attitude est roi. On veut voir des movie stars belles, souriantes, séduisantes, sexy. Et on ne fait pas de distinction entre hommes et femmes. Toute star se doit d'être canon. C'est du moins ce qu'en dit Hollywood et ses canons de beauté.

Le truc, c'est qu'avant d'être des stars, Angelina Jolie, Avril Lavigne, Ashton Kutcher et tous leurs petits copains du show-business ont été des adolescents lambda avec leurs problèmes de peau, leurs cheveux aux racines grasses, leurs coupes ringardes et leur air juvénile. Si, si, on vous le dit. Et il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il en soit autrement. Toute personne a connu le passage de l'adolescence.

Quand on est une star, on risque cependant davantage de voir ressortir des vieilles photos du lycée que lorsque l'on est un ou une anonyme. D'autant que dans le monde anglophone, le système éducatif est très fan des " yearbook ", ces albums scolaires que chaque élève a et dans lequel il est raconté la vie au lycée. On peut même y retrouver ses photos de classe et celles de tous ses petits camarades.

Grâce à ces " yearbook ", on peut donc savoir que l'acteur Adrian Brody avait de sérieux problèmes avec son coiffeur lorsqu'il était en Terminale, ou qu'à 16 ans Ashton Kutcher n'était pas encore tout à fait taillé pour être le sex-symbol qu'il est aujourd'hui. Quant à Cameron Diaz, Anne Hathaway ou encore Amy Adams, en regardant leurs photos de lycée on peut affirmer que déjà à l'époque elles possédaient toutes ce petit quelque chose qui ferait d'elles les nouvelles Golden Girls du cinéma américain.

A celles (et ceux) qui se demandent à quoi ressemblaient leurs stars préférées au lycée, Plurielles vous répond en images.

Angelina Jolie en 1990
Angelina Jolie était en seconde au lycée de Beverly Hills à Los Angeles en 1990. La bouche pulpeuse et le regard de braise, déjà la jeune Angie avait tout d'une future femme fatale.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience