En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

American Music Awards : Taylor Swift, Miley Cyrus... prêtes à toutes les folies !

Par Chloe DIQUERO , le 25/11/2013 à 11h06 , modifié le 25/11/2013 à 12h29
« Précédent 1/9 Suivant »

Lady Gaga

Les American Music Awards, cérémonie de toutes les audaces ? A en juger par les tenues des célébrités présentes, oui ! Venues chercher leur trophée (ou non), les stars invitées pour l'occasion ont choisi d'en mettre plein la vue pour cette soirée. Et elles ont osé bien des choses, en mode, comme en beauté. Commençons d'abord par Lady Gaga. L'extravagante Mother Monster, fidèle à sa réputation, avait, comme toujours, soigné son entrée sur tapis rouge en choisissant d'arriver... à cheval. Attention, il ne s'agissait pas d'une monture en chair et en os, mais d'un cheval blanc articulé, tiré par un homme en costard. Eh oui, c'est bien connu, notre chère Gaga ne fait jamais les choses à moitié.

Alors, forcément, pour rivaliser avec l'interprète de "Born This Way", il ne fallait pas lésiner sur les moyens. Rihanna l'a bien compris et s'est, une fois encore, dénudée, avec un micro bustier à paillettes et une jupe identique, avec jupon transparent. La base pour la chanteuse, connue pour ses innombrables tenues sexy, qui laissent toutes entrevoir son anatomie. Miley Cyrus, elle, a souhaité la jouer " mignonne ", avec un body à imprimés tête de chats. C'était sans compter sur le peu de tissu qu'elle portait et qui mettait savamment en valeur ses fesses musclées. Bah quoi, Miley ne perd pas son objectif de vue : provoquer !

Pour le reste, à vous de le découvrir, en images avec les tenues les plus osées des stars. Attention les yeux, vous n'allez pas être déçu !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience