En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Alessandra Ambrosio : ses photos les plus sexy !

Par Chloe DIQUERO , le 11/04/2013 à 11h40 , modifié le 11/04/2013 à 11h41
« Précédent 1/18 Suivant »

Alessandra Ambrosio : ses photos les plus sexy !

Courbes de rêve, sourire à tomber, longue chevelure brune et regard de braise. Alessandra Ambrosio, mannequin brésilien, fait partie des femmes les plus belles et les plus sexy de la planète.


Repérée en 1996 grâce à un concours, Alessandra est rapidement devenue mannequin pour l‘agence Elite et a ensuite enchaîné les défilés et shooting pour différentes marques de luxe comme Christian Lacroix, Byblos, Fendi, Issey Miyake, Kenzo, Dior, Calvin Klein, Armani ou encore Revlon. Avant d'accéder au prestigieux statut d'Ange Victoria's Secret. Sur le podium des traditionnels shows de cette célèbre marque de lingerie, la belle se distingue par sa beauté à la fois simple et singulière. Et devient, rapidement, l'un des anges les plus connus. Elle est alors choisie pour porter, en 2011, les ailes d'Anges les plus lourdes qui aient été créés pour la marque (13 kilos). Lors du show 2012, la jolie brune a ensuite décroché le précieux sésame du Floral Fantasy Bra. Alessandra Ambrosio avait ici défilé avec l'un des soutiens-gorge les plus chers au monde (estimé à près de 2,5 millions de dollars et orné de pierres précieuses).


La même année, la jolie brune donnait naissance à son deuxième enfant, Noah Phoenix Ambrosio Mazur, né le 7 mai 2012. Quelques temps seulement après avoir accouché, la top brésilienne s'affichait déjà sur des clichés, le ventre ultra plat, comme si de rien n'était. De quoi rendre jalouses de nombreuses femmes.


Aujourd'hui encore, Alessandra nous fait rêver. Preuve en images, avec ses photos les plus sexy.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience