En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Willy Denzey

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 19/08/1982 à Melun - France
  • Horoscope : Lion

Biographie : Willy Denzey

Willy Denzey est un chanteur né le 19 août 1982 à Melun. Il est passionné dès son plus jeune âge par la musique et en particulier la soul et le R&B. A l'adolescence, il créé un groupe appelé « Prodyge Crew » avec ses amis.

Puis, il participe à l'émission « Graine de stars » en 2000 et chante aux Francofolies l'année suivante. Il sort un premier single intitulé « Que vous dire » en 2002. C'est l'année d'après qu'il se fait vraiment connaître du public. En effet, il sort un deuxième titre, « Le mur du son », qui devient très vite un tube et devient disque d'or. La même année, il enregistre son premier album appelé « Number One ». Il contient de nombreuses collaborations avec des artistes comme Diam's, Kader Riwan ou La Fouine. En 2004, il sort un second opus intitulé « Acte II ». Il enchaîne alors sur une tournée dans la France entière. L'année d'après, il enregistre un étonnant single, « Et si tu n'existais pas », une reprise de Joe Dassin.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience