En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Virginie Ledoyen

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 15/11/1976 à Paris - France
  • Horoscope : Scorpion

Biographie : Virginie Ledoyen

Virginie Ledoyen est une actrice née le 15 novembre 1976 en banlieue parisienne. Elle débute sa carrière dès son plus jeune âge et apparaît dans des spots publicitaires et clips vidéo à partir de 3 ans. Puis, elle se lance dans le cinéma à seulement 10 ans et joue dans « Les Exploits D'un Jeune Don Juan ». En 1990, elle se fait remarquer dans le film « Mima » et son interprétation est saluée par la critique. Dès lors, elle est repérée et enchaîne les tournages.

Virginie Ledoyen est à plusieurs reprises nominée aux Césars. En 1999, elle joue aux cotés de Leonardo DiCaprio et Guillaume Canet dans le film « La Plage ». Elle tourne avec de grands acteurs pour les plus grands réalisateurs, dans des films qu'elle choisit avec soin. En 2006, on la voit dans trois films : « The Backwood », « Holly » et « La Doublure », au coté de Gad Elmaleh. En 2007, elle joue au théâtre avec le frère de celui-ci, Arié Elmaleh.

Virginie Ledoyen est maman d'une petite Lilas, née en 2001.


PHOTOS DE Virginie Ledoyen
Toutes les photos de Virginie Ledoyen »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Arnaud, le 25/08/2009 à 14h43 : Belle comme un ciel toujours bleu.
logAudience