En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Vincent Cerutti

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 16/03/1981 à Le Mans
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Vincent Cerutti

Sa carrière

L'animateur de radio et de télévision française, Vincent Cerutti, est né le 16 mars 1981 au Mans en France. Très jeune, à 14 ans, il apprend la radio sur le tas au sein de radios dites associatives dans sa région. A partir de 2000, il est le speaker officiel des 24 heures du Mans. A partir de 2004, il commente le Tour de France à la voile. Vincent Cerutti, c'est aussi la voix off de reportages et de documentaires diffusés à la télévision. Puis il travaille pour RTL Belgique, MFM puis Chérie FM.

Il ne s'arrête pas en si bon chemin. En 2006, il crée sa société de production audiovisuelle Press'Agrum Productions. Cette année-là, il anime et coproduit aussi l'émission "On fait le plein !"

En septembre 2009, Vincent Cerutti rejoint l'équipe de Morandini sur Direct 8 pour y animer une chronique intitulée "Quiz sur les coulisses des médias" puis réalise quelques reportages. Mais cette collaboration ne sera qu'un feu de paille car Vincent Cerutti veut se concentrer sur d'autres objectifs.

Même pas peur ! En effet, Vincent Cerutti va se frotter aux peoples à Cannes ! En janvier 2010, il est l'envoyé spécial aux NRJ Music Awards (pour TF1 Production). Dans les coulisses, il y réalise les interviews de nombreuses personnalités.

Au cours de l'été 2010, il débarque sur RTL qui lui offre deux heures d'antenne en juillet et août. Il présente "Destination ailleurs" avec Jean-Sébastien Petitdemange et offre des voyages aux auditeurss de la première radio française.

Il se voit ensuite confier une émission sur TF1... Le 1er janvier 2011, il présente une émission de divertissement intitulée "Sosie ! or Not Sosie ?" Toujours pour TF1, il anime aux côtés de Sandrine Quétier "Danse avec les stars" (c'était en février 2011).

Sa vie privée

Depuis juin 2009, il fréquentait Chloé Mortaud, Miss France 2009. Mais le couple s'est séparé en mars dernier.


Dernières actualités sur : Vincent Cerutti

Toutes les actualités de Vincent Cerutti »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience